samedi 20 septembre 2008

Merchii Palvine!!











Shopping ce samedi avec Palvine. Nous sommes rentrées dans un magasin ou le choix était abondant( robes venant de Malaisie je pense) alors je fouille,fouille et refouille lol ...et là mes yeux tombent sur une robe brune avec des petites roses, style sixteen, très bien on l'a met de côté... je continue ma fouille et là c'est le coup de foudre: une robe grise avec ses coutures serrées à la taille woww !Vite on se précipite dans la cabine avec Pal, qui a plein de robes à essayer. J'essaie la première, j'adore, so cute! Puis la deuxième, toujours le coup de foudre ahhh je veux les deux! Mais quand même on va abuser de la gentillesse de Pal( qui devait m'acheter un cadeau).
Mince! C'est le dileme, finalement je choisis de prendre la magnifique robe grise(pas la moins cher :s!). Mais ce n'est pas grave car je m'abandonnerais pas l'autre robe pour autant dans ce magasin!hihi
Bilan de ce que nous avons acheté: ma robe:), une chemise col lavallière et une robe jaune, noire et brune pour Pal^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh c'est trop beauuu!
>.< ayo ton cadeau j'ai pas encore achete!
hahah nxt time!



La bise*

Life's a shoe a dit…

oooh i love this dress! j'adore cette robe!

lifeisashoe.blogspot.com