dimanche 26 octobre 2008

Girls just wanna have fun!












Eh oui je l'ai ENFIN fini!!!! Reprenant depuis le début:
Il y a 3 semaines je suis allée faire du shopping avec ma maman et ma soeur jusque là tout est normal!
Mais cette fois j'avais une idée bien précise en tête: je veux m'acheter du tissu pour me faire une robe. Alors nous rentrons dans un magasin de tissu et ouais! Je fouille un peu dans tous les coins car il y en a des tonnes, mais comme la saison est au tartan je me décide à prendre ce magnifique tissu rose à carreaux violet, noir, blanc et vert.
Nous rentrons à la maison... et c'est là qu'a commencé ma longue lutte acharnée pour obtenir cette robe que j'ai voulu dans le style rétro, vintage. Eh oui sans machine à coudre(elle est dans un coma profond et j'espère la ranimer bientôt^^) et sans patrons j'ai bien galéré mais heureusement que ma maman m'a coaché! Sur ce coup elle a bien été tyrannique mais elle a pris la relève pour m'aider à l'a finir quand j'en avais marre !lol ( merchii maman!)
Voilà après 3 longues semaines de fatigue et de concentration: ma première création:)
chaussures Dosenbach H&M et keds - collants noirs H&M

4 commentaires:

laura a dit…

Bravo! Elle est trop belle, et quelle bonheur ce doit être de porter SA robe, unique et faite de ses propres mains...épatant!

daphne a dit…

ayoo! a cq fois sa me decourage ces trucs la, pcqe je sais exactement ce que jveu ms jsui trop paresseuse pr faire un "move" pour le coudre -.-
anyway, cest top top ta robe!! en plus tes bien grande dc ca te vas a merveille :)
xoxo d.

Gloria fait son show a dit…

merchii girllss!!!!:)

M. a dit…

Tres belle Robe, sans machine a coudre t'as du avoire beaucoup de ... Patience ! Deja que AVEC machine perso je me decourage vite! Enfin beau resultat .
xoxo